La qualité de fabrication d’armoire dépends directement des méthodes et technologies utilisées
L’usine de fabrication de nos armoires est basée dans la région de Québec. Elle se fait un devoir de maintenir son usine à la fine pointe de la technologie, garantissant ainsi une qualité de construction exceptionnelle.

Depuis son ouverture en 2011 et avec un équipement de qualité, l’usine n’a jamais cessé de moderniser ses installations.

Un unité de perçage ultra moderne permet des perçages pour les modules spéciaux.


Le sablage des portes et panneau grands formats à la fine pointe permet une économie de temps appréciable.

La CNC est l’outil ultime pour obtenir des morceaux d’une précision chirurgicale avec une rapidité jamais égalée. Cette précision de coupe et de perçage assure un parallélisme et une symétrie parfaits des modules, il en résulte une solidité de construction impressionnante.
La chambre à peinture pour l’application des teintures et laques sur tous les morceaux avant l’assemblage. Plusieurs couches sont appliquées sur les morceaux pour s’assurer d’une finition exceptionnelle.

Des outils conventionnels sont aussi utilisés afin de pouvoir réaliser des morceaux non standards ou sur mesures qui demande une expertise avancée. Ceci est réalisé par des ébénistes fort habiles et talentueux.